Post by tlebodofelgrif on Feb 7, 2022 14:24:31 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Apple Knight: Action Platformer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Apple Knight: Action Platformer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des jetons ▞▞▞
▞▞▞ Apple Knight: Action Platformer 2022 version ▞▞▞
Beaucoup d'ajouts mais jeu amusant.
Superbe petit jeux très joli avec de chouettes mécaniques de gameplay !
Apple Knight: Action Platformer Jangovar nfot
Apple Knight: Action Platformer Veiksmas jibd
Le jeu n'est pas mauvais mais plutôt décevant car vous ne pouvez pas acheter de vies avec les pièces que vous collectez dans le jeu. Toutes les publicités durent 30 secondes et cela m'a gâché l'ambiance. Chaque fois que je n'ai plus de vies, je suis obligé de regarder des publicités répétitives et de perdre mon temps. Conclusion, les longues publicités ont tué le battage médiatique pour le jeu.
lourd
Génial très bon jeu il y a de la diversité et pleins de maps différentes Seulement il faudrait un peu plus de contenu (ex: pouvoir améliorer ses armes) et pourquoi pas un mode multi joueur ou on peut être plusieurs sur une map avec un boss ! À par sa installez le je recommande
La capture d'écran des skins a l'air cool - une des raisons pour lesquelles j'ai téléchargé le jeu. Ils COUVRENT intelligemment le prix avec le discours rouge. C'est comme 9 $. Cela ressemble à un jeu payant pour gagner.
tres bien comme jeu un peu mmorpg alors c'est cool et en plus j'aime beaucoup ses graphismes
C'est lag, la barre de HP est trop basse et tout est horrible
Jeu assez amusant, mais je n'ai qu'une critique cinglante à offrir ici : ce jeu doit soit avoir une option pour garder la caméra centrée sur le joueur, soit il doit avoir des boutons haut/bas ajoutés qui feront un panoramique de l'écran lorsqu'il est tenu. Chaque chute que je fais se transforme en un acte de foi aveugle puisque la caméra se déplacera suffisamment vers le haut pour que je ne puisse pas voir où je descends jusqu'à ce que j'atterrisse. Cela rend le mode ultra difficile inutilement fastidieux (je continue de mourir aux atterrissages "à l'aveugle").
Il a tout ce que vous pensez qu'un jeu de plateforme 2D aurait. Il est bien fait et aimerait voir le jeu développé. Bon travail.
C'est un jeu très excitant.
Ce serait cool si le jeu fonctionnait. Le jeu s'est figé aux niveaux 1, 2 et 3. J'ai dû le redémarrer plusieurs fois, toujours pas. Merci de me faire perdre mon temps.
Super jeu j'attends avec impatience les nouveaux niveaux !
Peut-être qu'il me manque quelque chose, mais au fur et à mesure que je joue dans les niveaux, on me dit que j'ai acquis de nouvelles armes ou compétences, mais lorsque j'essaie d'équiper lesdits objets, on me demande de payer avec la monnaie du jeu pour accéder aux objets. J'apprécie le jeu, mais avec sa disposition de pixels 8 bits à l'ancienne, j'ai juste besoin d'accéder à mon inventaire.
Apple Knight est une excellente plate-forme d'action avec des ...
Excellents jeux d'aventure complétement gratuits ! Graphismes attachant retro mais heureusement que je parle anglais car pas de vf attention. Gameplay très maniable et gamedesign époustouflant !
Bon jeu mais le système de collision est à revoir selon moi. Il est beaucoup trop punitif.
Le jeu est convenable. Les contrôles pourraient nécessiter un peu de travail. Le vrai problème est que certaines publicités ne paient pas les récompenses (l'application Wish. Les publicités ne paient jamais, veuillez les supprimer en tant qu'annonceur).
Bon jeu pour l'instant. Fun petit jeu de plateforme d'action. Les commandes avec ma manette de jeu durent un peu, mais sinon c'est super jusqu'à présent.
Super jeu mais a besoin de plus d'épées donc 4 étoiles
Vivez le Fantasy Star Trek avec Spaceteam pour iOS et Android. ... Muffin Knight est un jeu de plateforme plutôt beau et bourré d'action qui associe de
Difficulté progressive, assez peu de pubs par rapport à d'autres jeux, contrôles agréables... jeu parfait !
C'était très bon, très intéressant et divertissant jusqu'à ce que je supprime accidentellement le jeu. Je l'ai téléchargé à nouveau et malgré le fait que mes progrès soient enregistrés dans le cloud et ou que je sois connecté à des jeux Google Play, j'ai dû recommencer à zéro. Tout le broyage pour de nouveaux équipements et skins est parti ! Corrigez s'il vous plaît et je donnerai 5 étoiles.
Trop de paye pour gagner.
Excellent jeu et très bon graphisme
Tres tres tres bon jeu
Homescapes פנאי uoqn
Bon jeu pour s'occuper. Il y a une publicité entre les niveaux. N'ajoute pas l'or correctement. Ne vous permet pas d'équiper les capacités ou les armes que vous trouvez même s'il est indiqué que vous pouvez le faire dans le menu principal, vous avez dû les acheter avec mon or qui a été ajouté à tort. Les ennemis qui ont des projectiles sont parfois hors écran et vos pommes ne les frappent que si elles sont visibles. Et l'or qui tombe dans les pièges est ennuyeux. Même musique pour tous les niveaux, changez-les et vous obtenez un jeu AAA à coup sûr
J'aime ça mais plus d'armes et d'armures seront très bien👌
Très mauvais, rien ne fonctionne. Je viens de lancer le jeu et tout l'écran est noir. Quelques secondes plus tard, la musique démarre. Je continue d'appuyer sur l'écran vide et le jeu fonctionne !! Mais il reste vide. Écoutez, c'est un très bon jeu que je peux voir sur les images, mais si c'est un problème, réparez-le rapidement, je veux y jouer.
le jeu est généralement bien ficelé, mais les pics de difficulté sont extrêmement injustes.
Apple Knight: Action Platformer - Dernière Version Pour Android
J'avoue que j'ai eu la flemme de finir le jeu mais il est très propre, un gameplay bien travaillé et un concept original. J'aimerais bien avoir une fonction notre se protéger ça ajouterais quelque chose au GamePlay. Je le conseille à tous.
Le jeu se déroule bien. De superbes commandes, un joli pixel art et une bonne conception de niveau. La suppression des publicités les a toutes supprimées, sauf si vous choisissez d'en regarder une à la fin d'un niveau. Très content d'avoir trouvé ce jeu
Les contrôles sont loin d'être imprécis pour le type de jeu. Les niveaux sont répétitifs et ennuyeux n'offrant aucune réelle variété. Les niveaux reviendront également aux points de sauvegarde de progression précédents si vous revenez en arrière à la recherche de quoi que ce soit. Cela ressemble vraiment à un autre jeu bon marché mal fait poussé pour essayer de profiter des tendances fragiles pour gagner rapidement de l'argent. Mieux vaut éviter. Les commandes sont personnalisables, mais cela ne fait rien pour améliorer la façon dont elles réagissent vraiment sans aucune aide.
Qu'est-il arrivé à ma progression ?? J'ai payé pour l'absence de publicité et les déverrouillages gratuits à l'avenir. Maintenant, je n'ai aucune arme ou capacité déverrouillée.. en plus de cela, je n'ai pas les futurs skins qui sont sortis AANNDD chaque niveau est réinitialisé et non plus à l'étape 4.. Merci
Swordigo – Applications sur Google Play
Plutôt bien pour un jeu mobile, le manque de variation dans la musique et le gameplay sont à déplorer
Je n'ai pas l'impression que ça vaut la peine de jouer.. Mission ordinaire. Rien de créatif. Peut-être un bon jeu pour les enfants de 11,12 ans
je n'arrive toujours pas à croir qu'un jeu aussi bon soit gratuit, je n'ai qu'une seule remarque à faire : domage qu'il n'y ait pas d'histoire, mais ça reste un des meilleurs jeux gratuits du playstore
très cool ce jeu
Le jeu est très bon surtout au niveau des saisies (aucun bug). Pas besoin d'être anglais pour comprendre le jeu et on peut choisir sa difficulté. Je félicite les développeurs car on ne voit pas beaucoup de jeux 2D mobile aussi bien.
Les publicités sont trop - _- E
Les contrôles sont terribles, n'ont même pas pris la peine de dépasser l'étape du didacticiel, désinstallés.
En fait, j'aime beaucoup le jeu. J'ai payé pour améliorer le skin de mes joueurs et supprimer les publicités... Pour une raison quelconque, je regarde toujours les publicités. Corrigez, et cela montera plusieurs étoiles
Au début, ce jeu était bon, mais dès que vous atteignez le niveau 6, il devient simplement une balle, il **. Ce qui m'a le plus enragé, c'est le fait que lorsque vous rencontrez des ennemis, vous subissez des dégâts. Ce ne serait pas si grave s'il n'y avait pas les ennemis volants et ceux qui se tiennent sur des plates-formes juste assez grandes pour une personne. Cette configuration rend presque impossible de les tuer sans subir de dégâts.
Ce jeux est nul vue que si on,veut une difficulté pas trop difficile mais pas trop simple .On ne peut pas car il n'as que le mode facile avec vie illimitée (donc pas de challenge ),normal et la il n'y en a que 3 .... et comme ce jeux est de "paye pour t'amuser" c'est accepté difficile.... Et je ne vous vous parle même pas du mode difficile....
Ce jeux est vraiment mieux que ce que je croyais. La qualité du jeux est superbe et ce n'est pas trop facile (on aurait dit que ce serait un jeux pour enfants). En fait je galère plutôt souvent 😅.
Apple Knight 2.2.7 Télécharger APK Android | Aptoide