(Android) Brain Out: Défi de casse-têtes ressource de générateur de code de triche
Feb 7, 2022 14:49:02 GMT -5
Post by tlebodofelgrif on Feb 7, 2022 14:49:02 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brain Out: Défi de casse-têtes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brain Out: Défi de casse-têtes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Brain Out: Défi de casse-têtes 2022 version ▞▞▞
Les premiers niveaux sont logiques, mais ensuite rien de logique donc obligé de payer ou de regarder des pubs. Déjà qu'il y en a entre chaque lvl, ce jeu n'est qu'un attrape mongole pour faire du blé avec les pubs.
J'ai adoré jouer à ce jeu. C'est difficile et facile mais devient difficile après le niveau 100 si vous n'avez pas de gros cerveau comme moi. Le seul inconvénient est qu'après environ 5 minutes, mon téléphone chauffe tellement que je ne peux pas toucher l'écran. MDR
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu, le fait de devoir réfléchir aux pièges, de s'amuser en s'instruisant ect...mais je trouve ça dommage qu'il y ai ennormement de pub (qui durent 20 à 30 secondes) une question à chaque...
J'adore ce jeu mais parfois c'est vraiment pas logique et surtout m'éter plus de niveau !! Au moin 1 niveau par semaine svp 🥺🥺🥺😍😍❤️❤️❤️ Je mes 4 étoiles et la moitié de la 5 ème à cause des niveau incompressible mais pour les autres 5 étoiles directe
Brain Out: 넌센스 마스터, 두뇌 트레이닝 퍼즐 bpx
Brain Out: Can you pass it? Älypelit tlja
Pour l'instant ce jeu n'est pas mal en fait. Beaucoup d'astuces cependant. J'ai donné 3/5 car le seul problème ce sont les publicités. Ils durent environ 30 secondes et ne peuvent parfois pas être sautés. Et ils apparaissent pour la plupart très fréquemment.
Les jeux ai très bien mais je l'ai finni. Pour ceux qui veulent faire des casse têtes pas trop difficile et ni trop facile je trouve ça parfait. En plus de ça il y a des enquêtes à mener, comme si on est des détectives et des mini jeux toujours dans le même principe du jeu, malheureusement ces petits jeux sont beaucoup plus limités, il n'y en a pas beaucoup.Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai fini le jeux et ça fait un moment qu'on me dit que d'autres niveaux seront rajoutés mais rien
, c'est génial parce que du coup il y a pas de pub moi j'en ai pas eu du tout et en plus bah c'est trop bien parce que ça fait réfléchir et pour les enfants c'est super
Ce jeu fonctionne bien sauf qu'il y a des fois ou c'est vraiment illogique...
Trop de pub, après chaque niveau c'est de la pub, ça gâche le plaisir, c'est vraiment dommage parce que c'est bien pensé et ça fait voir les choses différemment. Il n'y en aurait pas autant que je mettrai une meilleure note.
Trop de pub c'est horrible !!! Je désinstalle, dommage c'était pas mal
Je trouve que ce jeux fais travailler le cerveaux et pratique les jeunes en connaissances et en logique, il est très divertissant et ma fille Alicia a approuvé le jeux
Ce jeux est bein les premiers et facile et sa veine de plus en plus dur et c bein il faut réfléchir beaucoup c bein
J'aime beaucoup ce jeu, mais je dois désactiver le wifi pour y jouer car il y a tellement de publicités, mais à part ça, c'est un super jeu, vous devriez l'obtenir si vous aimez jouer à des jeux qui peuvent défier votre esprit.
C'est assez amusant, mais chaque fois que j'ai besoin de faire pivoter, secouer ou incliner mon téléphone, cela ne fonctionne pas et je dois sauter le niveau. Il a aussi trop d'ajouts, ce qui est très ennuyeux
Brain Out: Can you pass it? Hjernegymnastik mok
C'est un jeu assez amusant ! C'est parfois un peu trop spécifique, mais aussi certains des ajouts (l'aigle géant) ne vous donnent pas votre récompense. Je pense toujours que c'est assez hors de la boîte.
C'est cool. Mais beaucoup n'ont pas beaucoup de sens à cela. J'ai joué à des jeux similaires qui ont en fait un arrière-plan et qui ont de l'humour alors que celui-ci est direct. Même si c'est toujours incroyable et divertissant. :3
Le jeu est sympa mais il ne faut pas abusé des pubs on en regarde plus que l'on ne joue. Je supprime le jeu à cause de ça c'est trop chiant
Le jeu lui-même est amusant, mais vous devrez vous asseoir avec des tonnes d'ajouts. Si vous vous lancez rapidement dans les énigmes, vous passerez plus de temps à regarder les annonces qu'à jouer au jeu. Après 15 minutes, j'ai désinstallé le jeu, c'était tellement mauvais.
Tres tres cool ce jeu on peut meme regarder une pub quand on a besoin des lampes
Brain Out: Can you pass it? Puzzle olax
J'aime bien brain out ! Ce jeu est trop cool parfois je n'y arrive mais j'y arrive toujours au bout d'un moment (bon j'avoue parfois je triche je vais regarder sur YouTube...) sinon j'adore ce jeu et je mets 5 étoile !
Amusant, mais parfois un peu déroutant. Les astuces aident, c'est-à-dire : vous pouvez déplacer les éléments sur l'écran, vous pouvez ajouter les feux ensemble pour en faire un grand, etc.
Jouez un tour de 2 secondes et regardez une publicité de 30 secondes. Jeu amusant, si cela ne vous dérange pas de passer la plupart de votre temps à regarder des publicités. C'est une chose de frapper une annonce pour gagner une récompense ou une annonce après plusieurs tours. Mais c'est littéralement tous les tours ou deux au plus. N'oubliez pas que les tours ne prennent que quelques secondes.
J'adore ce jeu! C'est très amusant et techniquement, je ne reçois jamais de conseil. Bien que j'aie regardé certaines des publicités pour trouver des réponses pendant que je jouais à d'autres jeux. 😅 Mais plutôt que c'est un très bon jeu ! Les gens devraient commencer à y jouer si vous participez à un test sur "sortir des sentiers battus", cela vous aiderait vraiment
Brain Out: Can you pass it? પઝલ xge
Quelques erreurs de traduction en français, sinon c'est un jeu de logique super.
Ce jeu contient beaucoup d'énigmes et beaucoup de publicité mais je vous le recommande fortement !
De la pub deux fois par niveaux (sachant qu'un niveau ne fait que quelques secondes). Ça n'en vaut pas la peine sachant qu'une pub sur 2 fait 28 secondes. À chaque niveau terminé, on nous propose une "clé-indice" contre une pub mais que l'on accepte ou non, aucun moyen d'y échapper... et je ne parle même pas du chargement interminable... Je viens de désinstaller l'application
Ce jeu est sympa mais il a trop de pubs
Jeu amusant et divertissant. J'aime l'aspect puzzle, mais beaucoup de publicités. Je suppose que c'est ce que vous obtenez pour un jeu gratuit !
Génial pour les enfants et adultes
J'aime le jeu, mais pour une raison quelconque, regarder plusieurs publicités et fermer le jeu ne m'a pas donné d'indice
Super jeu aucun problème. Mais je n'aime pas le fait que je regarde une annonce et je n'obtiendrais pas d'indice. Mais mon problème a été résolu peu de temps après. dans l'ensemble les graphismes sont super. J'adore le jeu.
Jeu amusant mais certains niveaux me font chier comme le niveau 5.
Jetpack Joyride Žaid. automat. kojm
Trop de Pubs 🤬🤬🤬. Ça enrage !!! Si vous voulez y jouer comptez UNE pub par niveau. Et pas toujours évident à fermer. Le concept ÉTAIT sympa mais j'ai pas que ça à faire que de servir pigeon à rentabilité pour jouer à un jeu sur Smartphone. Je passe mon tour. 1 ÉTOILES ! c'est mérité. 👌
Même si j'aime ce jeu, il n'y a qu'une chose qui me dérange, et c'est le nombre d'ajouts qu'il y a. Si vous êtes une personne patiente (contrairement à moi) et que vous pouvez attendre la fin des ajouts, alors ce jeu est ce que je vous suggère fortement.